Votre profil est unique, tout comme
cette plateforme emploi régionale.
Inscrivez-vous gratuitement!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #5721

Représentant commercial/représentante commerciale en matériel de construction

Saint-Hubert

Retour Postuler sur cet emploi
St-Germain Égouts et Aqueducs
Employeur
St-Germain Égouts et Aqueducs
Type d'offre
Emploi
Industrie
Construction, production et manutention
Titre d'emploi
Représentant commercial/représentante commerciale en matériel de construction
Mots clés
Ventes, service clientèle
Titre d'emploi à l'interne
REPRÉSENTANT VENTES INTERNES
Poste(s) à combler
2
Postuler avant
22 aoû 2022
Principales fonctions
   
St-Germain Égouts et Aqueducs

Titre de poste : Représentant, ventes internes
Lieu de travail : 3800 Boul Sir-Wilfrid-Laurier, Saint-Hubert, QC J3Y 6T1
Horaire de travail : 40 hrs/semaine
Type de poste : permanent
Salaire : à discuter

Fondée en 1953, St-Germain Égouts et Aqueducs est une entreprise familiale spécialisée dans la fourniture de matériaux d’égouts, d'aqueducs, de drainage et de voirie, pour le grand Montréal et les environs à l’ouest du Québec.

Nous valorisons la satisfaction du client, l’intégrité, l’engagement, le travail d’équipe, le respect de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs.  Notre modèle d’affaires fait notre renommée dans le marché des produits municipaux.  Notre clientèle est constituée de municipalités, d'institutions, d'entrepreneurs et de particuliers.

Relevant du Directeur des ventes, le rôle principal du représentant, ventes internes est de prendre en charge la gestion des projets attitrés incluant le service à la clientèle et la préparation des soumissions.

DESCRIPTION DES TÂCHES : 
 
  • Réceptionner les demandes ou les appels d’offre;
  • Préparer les soumissions en fonction des spécifications du client, des plans et devis existants;
  • Prendre et effectuer les commandes reçues par téléphone ou en personne (au comptoir);
  • Faire le suivi des soumissions rédigées et envoyées;
  • Transférer les requêtes d’achats, les dénonciations ou toute autre demande particulière aux départements concernés;
  • Effectuer la gestion du dossier des clients attitrés (communication constante avec le client, planification de mise en production et livraison du matériel);
  • S’assurer du support technique de référence et du soutien du service à la clientèle;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES, FORMATION ET APTITUDES REQUISES :
 
  • AEC, DEC en ventes ou dans un domaine pertinent ou expérience connexe équivalente;
  • 1 à 2 ans d’expérience en vente ou en service à la clientèle;
  • 1 à 2 ans d’expérience en estimation / rédaction de soumissions;
  • Intérêt marqué pour la vente et le service à la clientèle;
  • Connaissance en lecture de plans et devis (un atout);
  • Connaissance en génie civil (un atout) 
  • Connaissance de la suite Office et facilité d’apprentissage rapide en informatique;
  • Débrouillardise, axé sur les résultats, travail d’équipe, esprit d’analyse, capacité à travailler avec des échéanciers courts.
Pourquoi venir travailler avec nous?
  • Nous offrons plusieurs possibilités de croissance de carrière, des apprentissages et de la formation pour différents types de développement.
  • Nous assurons un partage du travail équitable au sein des équipes.
  • Nous offrons généralement des salaires supérieurs à l’industrie.
  • Nous croyons sincèrement que l’écoute, le respect et les accomplissements de nos employés sont la force de notre organisation.
  • Nous fournissons un travail passionnant à tous les employés.
  • Nous offrons également la possibilité de travailler avec des gens formidables à tous les niveaux.
  • Nous nous assurons que nos salaires et politiques de croissance sont équitables et accessibles à tous les employés.
  • Nous vérifions constamment la qualité de nos gestionnaires afin d’offrir une expérience unique de travail.
  • Nous partageons le désir d’offrir un environnement sécuritaire sans harcèlement.
  • Notre siège social est accessible en transport en commun (bus 9 et 19)

Vous pouvez envoyer vos cv à l’adresse suivante : [email protected]

Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d’en alléger la forme et d’en faciliter la lecture.
 
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
3800, Blvd. Sir-Wilfrid-Laurier
Saint-Hubert, Québec, J3Y 6T1
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
1 septembre 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Statut
En voie de terminer la dernière année
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.