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Offre d'emploi #5617

Administrateur/administratrice de programmes d'études

Brossard

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Institut Teccart
Employeur
Institut Teccart
Type d'offre
Emploi
Industrie
Services sociaux, sciences sociales et éducation
Titre d'emploi
Administrateur/administratrice de programmes d'études
Mots clés
Responsable, Programme études
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
12 aoû 2022
Période d'entrevues
18 jui 2022 au 31 aoû 2022
Principales fonctions
  • Préparation du cahier des tâches d’enseignement
  • Confection d'horaires des enseignants/étudiants/locaux
  • Recrutement des enseignants
  • Production et renouvellement des contrats des enseignants
  • Application des règles de la convention collective des enseignants
  • Validation des plans de cours
  • Évaluation de l'enseignement
  • Suivi de la déclaration de clientèle
  • Suivi des absences et des entrées de notes
  • Production de statistiques sur la clientèle
  • Accueil des nouveaux étudiants à chaque début de session
  • Assure le respect et la mise en œuvre des politiques et règlements de l’Institut, en particulier la PIEA
  • Suivi de la conformité des dossiers étudiants
  • Coordination des tâches avec le campus de Montréal
  • Suivi du paiement des frais de scolarité
  • Gestion du matériel, des locaux de classe et du bâtiment en général
  • Supervision de l’adjointe administrative
  • Assure la vérification des antécédents judiciaires pour certains programmes
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
7305, Bd Marie-Victorin, Brossard
Brossard, Québec, J4W 1A6
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
26 août 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
· Détenir un baccalauréat dans un champ de spécialisation approprié, notamment en administration ou enseignement, ou détenir un diplôme dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente
· Posséder 2 années d’expérience pertinente
· Posséder des aptitudes pour le travail d’équipe et les communications
· Faire montre d’une bonne capacité d’analyse, de synthèse et de prise de décisions
· Faire preuve d’autonomie, d’organisation et de jugement
· Être capable de travailler sous pression et de gérer plusieurs dossiers simultanément
· Connaissance du système éducatif québécois
· Posséder une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (suite MS Office)
· Posséder une bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
· Connaissance du logiciel de gestion pédagogique CLARA, un atout
· Connaissance de l’anglais, un atout
· Commissaire à l’assermentation, un atout
Dossier criminel
Non


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