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Offre d'emploi #2839

Secrétaire administratif/secrétaire administrative

Saint-Jean-sur-Richelieu

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Employeur
Corporation du Fort St-Jean
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Secrétaire administratif/secrétaire administrative
Mots clés
Réceptionniste
Titre d'emploi à l'interne
Secrétaire-réceptionniste
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
16 mar 2022
Principales fonctions
Description du poste :

- Pour un remplacement, durée indéterminée, possibilité de permanence
- Prime de 300$ aux 3 mois effectués, jusqu'à un maximum d'un an


Sous l'autorité du Gestionnaire, Service à la clientèle, le titulaire du poste assure la réception des clients, des appels téléphoniques généraux et des courriels de demande d’information. Il effectue la cueillette, la vérification, la préparation, la transmission et l’actualisation des données financières relatives à son poste. Il analyse et concilie différents dossiers et participe à la préparation des dossiers de fin de mois.

Il est responsable de la planification des rencontres du département, de la gestion de la salle de conférence La Chapelle et de l’information diffusée sur le site intranet Corpus. Le titulaire collabore avec le service de comptabilité pour fermer les factures et s’assurer que les données sont à jour.
 
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
15, Jacques-Cartier Nord
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, J3B 8R8
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 15,00 $ à 17,64 $ de l'heure
Heures par sem.
37,5
Conditions diverses
​​​​​​​Avantages :

Accès à la cafétéria de cuisine réputée avec menu varié, option de repas santé à bas prix.
Vélos libre-service sur le site pour se déplacer lors des quarts de travail et temps de pauses.
Accès au site du Collège militaire lors des pauses et du temps personnel.
Possibilités d’avancements et de permanence.
Statut d'emploi
Contractuel
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
Lundi au vendredi
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
14 mar 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Attestation, discipline, diplôme
Administration
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
Exigences :

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en bureautique ou AEC en administration ou comptabilité ou tout autre domaine connexe ou une combinaison d’expérience et de formation équivalente
Avoir au minimum une (1) année d’expérience dans des fonctions similaires
Avoir un sens de l’excellence du service à la clientèle
Connaissances des principes comptables et leurs applications
Faire preuve de professionnalisme et de savoir-être
Avoir une bonne connaissance du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office
Capacité à travailler avec une grande autonomie et habileté à prendre des initiatives en l’absence de son supérieur
Avoir de bonnes aptitudes pour le travail d’équipe
Obtenir une cote de fiabilité
Dossier criminel
Non


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