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Avertissement
Employeur
Marie-Eve Mc Lean,Pl. Fin.
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
28 jan 2025
Principales fonctions
Description du poste :
En tant qu’adjointe administrative, vous serez un membre clé de l’équipe. Vous aurez un rôle polyvalent, à la fois stratégique et opérationnel, en apportant un soutien administratif essentiel dans le quotidien de l’entreprise. Vous serez responsable de diverses tâches administratives tout en jouant un rôle important dans la gestion des relations clients et la coordination des activités liées à la planification financière. Responsabilités :
Ouverture et gestion des dossiers clients : Assurer le suivi, la conformité et la mise à jour des dossiers.
Suivi des transactions : Maintenir un suivi rigoureux des transactions et des informations associées.
Réponse aux demandes clients : Fournir un soutien administratif aux clients, notamment pour les relevés, les signatures électroniques, les transactions, les changements d’adresse, etc.
Planification des rencontres : Organiser et planifier les rendez-vous entre les clients et la conseillère.
Envoi de l’infolettre : Préparer et envoyer l’infolettre mensuelle.
Suivi avec les compagnies d’assurance et de placement : Assurer un suivi efficace avec les différents partenaires.
Autres tâches connexes : Soutenir la conseillère dans diverses activités administratives.
Qualités personnelles recherchées :
Rigueur : Sens aigu du détail et de l'organisation.
Organisation : Capacité à travailler de manière structurée et méthodique.
Discrétion et professionnalisme : Respect de la confidentialité des informations clients et capacité à travailler de manière autonome.
Empathie : Être en mesure d’écouter et de comprendre le client et en ayant à coeur d’offrir un service client exceptionnel.
Priorisation : Savoir évaluer et traiter les tâches en fonction de leur urgence et importance.
Conditions de travail :
Salaire : À discuter
Statut : Temps partiel avec possibilité de passage à temps plein.
Horaire : Environ 15h/semaine, Quart de jour, horaire flexible, 4 ou 5 jours/semaine
Lieu : Télétravail (un ordinateur sera fourni)
Date de début : Le plus tôt possible.
Si vous êtes une personne organisée, autonome, avec un grand souci du détail et que vous souhaitez faire partie de mon équipe, je serai ravie de vous rencontrer.
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
525, Boul. du Séminaire N. Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, J3B 5L8
Précisions sur le lieu de travail
Le travail se fera principalement à distance. Si vous désirez une formation en présentiel, ce sera aussi possible.
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
15
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
3 février 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Attestation, discipline, diplôme
Expérience pertinente en soutien administratif ou en service à la clientèle (ou une grande capacité d'apprentissage).
Expérience requise
Aucune ou non disponible
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Compétences informatiques : Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook).