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Offre d'emploi #14554

Agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle

Saint-Jean-sur-Richelieu

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Employeur
Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Type d'offre
Emploi
Industrie
Vente, achat et service à la clientèle
Titre d'emploi
Agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Titre d'emploi à l'interne
Technicien(ne) - Plaintes et requêtes
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
16 fév 2025
Principales fonctions
Sous la supervision du ou de la Chef de section – Administration et logistique, la personne titulaire du poste de Technicien(ne) – Plaintes et requêtes veille à la coordination et à la liaison entre les contribuables ou les employés de la Ville, qui formulent des plaintes ou des requêtes et les services offerts par le Service des travaux publics.

Elle effectue des suivis auprès de différents intervenants et veille au respect des échéances, selon les mandats qui lui sont confiés. En ce sens, elle doit s’assurer des suivis auprès des responsables du dossier et en faire rapport dans les délais attribués.

Elle s’occupe de différentes tâches qui lui sont dévolues telles : l’extraction et la compilation de données aux fins de gestion, la transcription et la rédaction de correspondance et de documents confidentiels. En tout temps, elle veille à assurer une image de marque du service auprès des clients internes et externes.

Elle effectue diverses tâches de secrétariat et de support administratif afin de soutenir les gestionnaires du service. La personne agit à titre de personne-ressource notamment en matière de logiciel de bureau, de politiques et procédures administratives.

Elle est appelée à développer des outils de travail à caractère administratif, à donner son avis et à rédiger des procédures administratives. Elle contribue ainsi à l’amélioration continue et l’efficacité organisationnelle du service.

Elle effectue également le suivi de certains dossiers et participe à différents comités. Finalement, elle doit répondre à toutes demandes relatives à son service.
Lieu de travail
Région
Montérégie
Adresse
188, Jacques-Cartier nord, casier postal 1025
Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, J3B 7B_
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
36,32 $ de l'heure
Heures par sem.
37,5
Statut d'emploi
Occasionnel ou temporaire
Durée de l'emploi
10 à 12 mois
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
3 février 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Compétences recherchées
Formation
Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou domaine connexe

Expérience

Trois (3) ans d’expérience en service à la clientèle

Autres

Compétences en service à la clientèle;
Connaissances de niveau intermédiaire des logiciels Word, Excel et PowerPoint;
Connaissances de niveau avancé du français;
Être en mesure de travailler en collaboration avec plusieurs demandeurs;
Réussir le niveau d’enquête sécuritaire requis par la fonction.
Atouts

Connaissances de l’anglais;
Connaissances du logiciel de plaintes et requêtes;
Faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation, d’autonomie, d’initiative et de discernement.
Dossier criminel
Non


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