Vous devez vous connecter à votre compte pour postuler sur cet emploi. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur Créer un compte.
Avertissement
Employeur
Société en commandite PMA (Pasquier)
Type d'offre
Emploi
Industrie
Construction, production et manutention
Titre d'emploi
Directeur/directrice d'entrepôt et de centre de distribution
Mots clés
Assistant(e)-gérant(e)
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
27 nov 2024
Principales fonctions
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e)-gérant(e) pour notre centre de distribution (entrepôt) au sein de notre marché d'alimentation Pasquier.
Poste à temps complet (40 heures par semaine). Horaire et jours de congé variables. Disponibilité en semaine ainsi que le samedi de jour.
Sous la responsabilité du Gérant du Centre de distribution, l’Assistant(e)-gérant(e) travaille en étroite collaboration avec ce dernier et l’assiste dans la gestion complète de son rayon et assure le respect des normes et standards en matière d’entreposage de produits alimentaires et domestiques, des normes et des règlements en santé et sécurité du travail dans son rayon.
GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL:
Participer à la formation du personnel
Effectuer les évaluations du personnel
Assigner les employés à leur poste
Émettre les avis disciplinaires au besoin
Superviser les tâches des employés
Vérifier les poinçons des employés pour le traitement de la paie
Planifier les horaires de travail et les programmer dans le logiciel
GESTION DU DÉPARTEMENT:
Voir à la bonne planification des opérations de son rayon
Prendre l’inventaire hebdomadaire afin d’effectuer une bonne gestion des stocks
Effectuer la vérification des produits reçus à la réception
Placer les commandes dans les frigidaires et les congélateurs en s’assurant d’effectuer la rotation
Contrôler les factures
Voir au respect des normes d’hygiène et de salubrité alimentaires du magasin et aux normes en santé et sécurité du travail (SST)
COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
Expérience de cinq (2) à dix (5) ans à titre de Gérant ou de Responsable d’un entrepôt en magasin d’alimentation ou toute autre expérience pertinente incluant de la gestion de personnel
Connaissance du système informatique et du logiciel SMS
Posséder une carte valide pour conduite d’un chariot élévateur (essentiel)
Certificat d'hygiène et salubrité alimentaire (MAPAQ ou autre) (un atout)
Bonnes connaissances des normes de l’entreposage
Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle
Bon communicateur et autonomie
Sens de l’organisation et de la planification
Sens de la gestion et des priorités
Bon jugement et bon esprit d’analyse
Sens de la diplomatie
Bonne capacité à gérer le stress
Ce défi t'intéresse? Viens te joindre à la grande Famille Pasquier!