Pairing site for clients of Quartier de l'emploi

Find the best job!


Job offer #12399

Agent/agente de réception

Longueuil

Back Apply on this job
Radiologie PB
Employer
Radiologie PB
Offer type
Job
Industry
Education and social services
Job title
Agent/agente de réception
In-house job title
Agent.e d’admission (prise de rendez-vous)
Position(s) to fill
1
Apply before
May 4, 2024
Interviews period from
Apr 25, 2024 to May 4, 2024
Main functions
(1 poste permanent 35 heures par semaine)
(1 poste permanent 3 jours par semaine à Saint-Basile-Le-Grand)

Sous la responsabilité de la Chef service à la clientèle, vous serez responsable de répondre aux appels téléphoniques et d’encadrer la prise et la confirmation des rendez-vous pour les patients. Plus spécifiquement, vous devrez :
  • Accueillir les patients et les visiteurs;
  • Renseigner, en personne ou au téléphone, les patients et le public, entre autres, concernant la nature, le coût et le fonctionnement des services offerts, les horaires ou autre information pertinente;
  • Au besoin, assiste les téléphonistes dans la réception et l’acheminement des appels téléphoniques aux services et aux personnes concernées;
  • Enregistrer les patients en respectant la procédure établie;
  • Faire le suivi de la procédure de préparation d’examen auprès du patient, s’il y a lieu;
  • Consigner les informations reçues au dossier du patient et s’assure de la mise à jour des coordonnées et renseignements personnels des patients dans le logiciel utilisé;
  • Produire des documents ou support appropriés qui doivent être remis ou envoyés au patient ou à divers intervenants;
  • S’assurer que l’ensemble des documents, requêtes ou autres documents soient scannés et dirigés adéquatement;
  • Assister les patients dans la prise, le changement et la confirmation de rendez-vous;
  • Soutenir le travail du coordonnateur pivot dans le montage de dossiers;
  • Assurer et maintenir la confidentialité, la vie privée et la sécurité des patients;
  • Diriger les requêtes, appels ou autres documents vers le service approprié;
  • Consigner, s’il y a lieu, les paiements reçus en échange des services dispensés;
  • Au besoin, vérifier et tenir à jour l’inventaire du matériel nécessaire au bon fonctionnement du service;
  • Effectuer diverses tâches administratives et de soutien à la réception.

Vous serez particulièrement efficace dans ce rôle si vous détenez, en plus, les compétences suivantes :
 
  • Détient un Diplôme d'études secondaires complété
  • Détient un permis de conduire valide et un véhicule;
  • Expérience dans le service à la clientèle;
  • Expérience dans le domaine de la santé (un atout);
  • Bilinguisme fonctionnel, français et anglais à l’oral (un atout important);
  • Empathie aptitudes marquées en service à la clientèle;
  • Rigueur et minutie;
  • Engagement et sens des responsabilités;
  • Rapidité d’exécution et efficacité;
  • Grande capacité au travail d’équipe;
  • Sens de la débrouillardise et bonnes capacités d’apprentissage;
  • Bonne capacité à s’adapter aux changements.

Une carrière stimulante au sein d’une équipe engagée !

Je me joins à l’équipe, j'envoie un cv à r
[email protected]

Au service de la Montérégie depuis plus de 30 ans, Radiologie PB est composée d’un réseau de 6 cliniques offrant une vaste gamme de services d’imagerie médicale générale et spécialisée.

Pour en savoir plus, visitez notre site web au www.radiologiepb.com


 
Work place
Region
Montérégie
Address
102-3090, Chemin de Chambly
Longueuil, Quebec, J4L 4N5
Salary and other working conditions
Salary type
Acording to experience
Salary offered
From 22,00 $
Nb of hours per week
35
Job status
Permanent
Length of employment
To be determined
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
April 30, 2024
Requirements
Education level required
Finished secondary
Education degree required
DES
Status
Completed
Required experience
1 to 6 months
Spoken language(s)
French (Proficient)
Qualifications wanted
• Détient un Diplôme d'études secondaires complété
• Détient un permis de conduire valide et un véhicule;
• Expérience dans le service à la clientèle;
• Expérience dans le domaine de la santé (un atout);
• Bilinguisme fonctionnel, français et anglais à l’oral (un atout important);
• Empathie aptitudes marquées en service à la clientèle;
• Rigueur et minutie;
• Engagement et sens des responsabilités;
• Rapidité d’exécution et efficacité;
• Grande capacité au travail d’équipe;
• Sens de la débrouillardise et bonnes capacités d’apprentissage;
• Bonne capacité à s’adapter aux changements.
Criminal record
No


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc., All rights reserved.

Top | Français

Ingenisoft Inc.